… UN BUREAU PROFESSIONNEL À DOMICILE

Je vous propose un partenariat :

vous seconder dans la réalisation de vos missions de manager afin de vous faire gagner en temps et en efficacité.

 

Titulaire du Brevet de Technicien Supérieur – Assistante de Direction, j’ai exercé ce métier une trentaine d’années dans le secteur bancaire, en ayant suivi constamment les évolutions. J’ai eu la chance de commencer à travailler à la Direction de l’Audit Interne en collaboration directe avec le manager, autour du Cadre de Maîtrise (Pilotage, Missions, Organisation, Objectifs…), ce qui m’a permis dès le départ de poser les fondations et de savoir où nous en sommes, où nous souhaitons aller et par quels moyens. J’ai ensuite intégré l’équipe dirigeante. Etre au côté du Dirigeant et de son équipe était très formateur : travailler avec les managers de l’Entreprise, organiser les réunions stratégiques, travailler sur les rapports les plus importants de l’Entreprise, organisation des séminaires en interne comme en externe…

Où suis-je ?

06 16 47 68 62

UN BUREAU PROFESSIONNEL
A DOMICILE

Dans le cadre de mon activité, j’ai pu suivre diverses formations : outil SYSTOR (système d’organisation pour le pilotage d’une équipe) par l’Institut pour le Développement de l’Efficacité – IDE, Assistante de Manager (CEGOS) (Krauthammer International), différentes Conférences sur le métier des Assistantes de Direction (Development Institut International), Conduite d’une mission d’Audit Interne.
En février 2020, j’ai obtenu la Certification Création d’Entreprise suite à un parcours de formations dispensé par la BGE.
Qualités : Efficace, Réactive, Rigoureuse, Organisée, Autonome, Dynamique, Sens relationnel, Esprit d’équipe, Discrète, Maîtrise des outils bureautiques.

Laissez votre avis

0 commentaires